Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creasmimi
Publicité
Archives
Newsletter
26 juin 2013

UNE PAUSE

imagesCAT7WGAL

bonjour tout le monde en ce moment

je suis en pause car je me suis fait un fracture à la cheville

hier j'ai appris que je serai platrée jusqu'au 26 juillet

alors je vais me remettre au scrap

et j'aurai des photos à vous mettre mais avec le plâtre

c'est un peu galère lol mais que je peux je vous promets

de les mettre quand vous passez sur mon blog

n'oubliez pas de me mettre un petit commentaire

çà m'encouragera à continuer

et vous puvez vous inscrire à ma newletter

je vous remercie de vos visites

à bientôt

 

225839d096497d31bc0796267514c0e0

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour tes jolis commentaires, et surtout bon courage le plâtre c'est pas drôle!!!!!!
D
Bon courage...un moment pas drôle!!
L
bon courage !!!!!!!!!!!!!! bisous magique lafée
K
coucou ma mimi<br /> <br /> ben dis moi tu t'es pas loupée ma pauvre, s'il ne fait pas trop chaud au moins tu supporteras mieux ton platre<br /> <br /> j'espère que tu vas pouvoir créer un peu pour te changer les idées<br /> <br /> biz karo
Publicité