Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creasmimi
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2013

serviettage

 

94151a55dd79e9d12a5ba2f38ec2960f

boite à mouchoirs pour mon amie Vivou

 

 

PHOTOS NOUVEAU BLOG 009

 

PHOTOS NOUVEAU BLOG 010

hé voilà de jolis petits chats avec leur souris lol

 

********

 

boite à mouchoirs pour ma copinette coco

 

PHOTOS NOUVEAU BLOG 004

 

PHOTOS NOUVEAU BLOG 005

 

aafc56ca1473e084d44bcdd1d866bb5f

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très contente pour ton nouveau blog <br /> <br /> très impatiente de découvrir tes nouvelles créations.<br /> <br /> A bientôt bizz Véro
K
coucou ma mimi<br /> <br /> contente que tu puisses t'éclater à mettre tes petites décos sur ton blog qui vont te changer un peu les idées<br /> <br /> et un grand merci à ta copine qui t'as aidée <br /> <br /> si t'as besoin de conseils pour le serviettage ou d'autres serviettes n'hésites pas et si tes copines en veulent tu leur dis car j'en ai au moins jusqu'à la retraite et encore plus d'ailleurs hihi<br /> <br /> bize karo
I
coucou alors ça y est tu as changé de blog!!!!!!
C
merci ma vivou je t'adore mon amie <br /> <br /> tu es un amour comme je suis contente<br /> <br /> bon dimanche bisous de ta mimi l'enquiquineuse lol
C
ah tu as enfin réussi!!bravo<br /> <br /> je pense qu'il va falloir plusieurs articles pour que tu sois référencée via Google<br /> <br /> bonne route à ton nouveau blog :)
Publicité