Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creasmimi
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2013

CARTE de VOEUX

 

 

images

bonjour  mon nouveau blog

si vous voulez visiter mon ancien blog, il est ouvert l'adresse

sera indiquée sur le coté gauche mimidouce13.canalblog

je vous mets les cartes que j'ai fait pour la bonne année

bonne visite merci de me laisser un petit commentaire lol

vous pouvez vous inscrire à ma newletter vous recevrez un message que j'ai posté

une nouvelle créa allez bonne visite

 

CADEAUX NOEL 014

carte faites pour mon amie vivou

qui est devenue mami debut janvier

*****

 

CADEAUX NOEL 016

 

carte pour ma copinette coco

 

*****

xx 003

 

carte pour ma copine Gisèle faites à sa demande

pas facile en noir et blanc et un ange triste

 

*****

 

PHOTOS NOUVEAU BLOG 020

 

cette carte est spéciale elle a été faites par ma petite fille lena de 8 ans

elle s'est bien débrouillée je trouve comme çà mamé lol

 

*****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma mimi<br /> <br /> ben alors tu n'as pas trop créé, tu me diras ta karo n'a pas fait grand chose hihihi<br /> <br /> je voulais te dire j'ai mis un ptit mot en en-tete de mon blog pour l'anniv de ma fille si ça te dit de lui faire une ptite carte<br /> <br /> gros bisous ta karo
Publicité